Rendez-Vous

Le principe de base du Bespoke repose sur une écoute parfaite du client. C’est pourquoi la bonne réception d’un brief est fondamentale. Le rendez-vous est la séance de briefing.

Prise de Mesure

Il n’existe pas de créations Bespoke sans « un mètre-étalon » qui mesure avec extrême précision les 4 fondamentaux qui définissent le « Desire Code », établissent « une réalité premium » et déclenchent la montée en gamme d’une marque : Le Produit, L’Image, Le Service, Le Réseau.
Nous effectuons une prise de mesure préalable à toutes nos recommandations et créations. Nous pouvons ainsi visualiser clairement où se situe la marque sur l’échelle du haut de gamme et définir alors son ambition.

Confection de la stratégie

Une fois la prise de mesure réalisée, notre équipe façonne la stratégie/plan d’action pour votre marque : le patron.
Il ne s’agit pas ici de reproduire des best practices mais de les utiliser en les enrichissant de l’univers de marque et de la méthode Bespoke.
Toujours à la recherche de nouveaux médias, de nouvelles technologies, de nouvelles études, de nouveaux talents, la méthode Bespoke apporte à la stratégie des moyens un caractère inédit.

Création

La démarche de création Bespoke est une quête permanente de sens et de désirabilité.
La désirabilité ou le « glamour » sont indispensables à toute montée en gamme mais ils doivent impérativement vivre en cohérence avec l’ADN de la marque.
C’est pourquoi, il est essentiel de donner du sens.
L’agence Bespoke serait ravie de vous présenter ses créations lors d’un prochain rendez-vous. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.